Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
12 décembre 2019

Pour Noël, une crèche originale...

Voilà la période de Noël. Tout d'abord, comme j'avais fabriqué avec mon petit fils des sapins originaux en vieux livres (ici) avec une pensée de recyclage, je me suis intéressée à ce matériau et j'ai trouvé une crèche très originale: 

crèche livre sculpture

Du coup, m'intéressant à la fabrication de crèches originales à bas coût et recyclables, j'ai trouvé une jolie crèche en cailloux... 

crèche cailloux

 ...puis en cailloux peints... 
Ces cailloux peints sont réalisés par Martine Gaussen. Voir son site la vie en douce 

santons-galets

...les voici dans leur décor:
crèche cailloux peints

encore des galets...
crèche cailloux peints

Et pour terminer un petit sourire avec cette crèche simplissime en bâtons de glace... 

crèche bâtons de glace

Publicité
Commentaires
L
2 photos m appartiennent.Merci d en citer l origine ou de les retirer. Bonne journée
Répondre
M
Simple et belle la dernière crèche...'
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité