Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
17 décembre 2013

revoilà des sapins de noël originaux

Noël approche à grands pas, vous n'avez pas encore votre sapin? Voici de nouvelles idées permettant de ne pas avoir à nettoyer les aiguilles.

Sapin en bois flotté, pierres et coquillages:

sapin bois flotté (2)

La simplicité en fil de laine:

sapin en fil de laine

Sapin en boules de feutre:

sapin en boules de feutre

Sapin en rouleaux (de PQ?) avec boules rouges:

sapin rouleaux boules rouges

Sapin en bouchons (ne me demandez pas comment ça tient...):

sapins en bouchons

Et puis pensez à décorer la table du réveillon avec humour:

Sapin fourchettes (admirez l'étoile!):

sapin fourchettes plastique

Sapin concombre avec la marche à suivre:sapin concombre

Sapin fromage:

sapin fromage

Sapin frite... :-D :

sapin frite

Le fin du fin: le sapin pizza comme repas:

sapin pizzas


autres idées pour votre sapin:ici et  puis

Publicité
Commentaires
S
j'adore le deuxième modèle, il est tout beau comme le reste d'ailleurs. On pensais prendre le notre sur http://www.agitateur-floral.com/sapin-de-noel.7C1.dhtml , reste plus qu'à trouver le déco à retenir! :)
Répondre
A
Celui réalisé à l'aide fourchettes plastique est particulièrement réussi )
Répondre
A
Oui mais l'odeur du sapin ? Surtout celui en rouleaux de PQ !
Répondre
A
j'aime beaucoup celui en bois flotté parce que en plus j'imagine la promenade sur la plage et la cueillette de tous ces éléments
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité