Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
16 décembre 2021

mini-sapins faciles à confectionner

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté de sapins pour Noël! Donc je remets ça cette année avec ces mini-sapins... 
En bouchons: 

mini sapin bouchons

mini sapin bouchons-liege
En branchettes: 

mini sapin branchettes

En papier: 

mini sapin carrés de papier livre

mini sapin cone petites pierres

mini sapin en spirale

mini sapin pliage

mini sapin papier
En pommes de pin: 

mini sapin pomme de pin
En macramé: 

mini sapin macramé
Original, en pâtes alimentaires: 

mini sapins avec pâtes alimentaires
Et ne pas oublier l'apéro: 

mini sapins feuillettés jambon

sapins toasts

Publicité
Commentaires
M
Chez toi les sapins ne sentent pas le sapin,<br /> <br /> ils sentent le bouchon.
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité