Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
18 août 2023

Kenneth White par delà ce tumulte...

J'apprends la mort de l'écrivain-poète franco-écossais Kenneth White survenu le 11 août à l'âge de 87 ans. J'apprécie beaucoup cet écrivain que j'ai cité plusieurs fois sur ce blog. 

Par-delà ce tumulte 
qu'est vivre, aimer et mourir 
le ciel soudain s'éclaircit 

balayé par un grand vent blanc 

Kenneth White " Un monde ouvert: anthologie personnelle"

Publicité
Commentaires
M
Mystère...
Répondre
C
Oh ! La vie et puis la mort. Pour quelle vie encore ?
Répondre
M
Triste nouvelle.<br /> <br /> Je l'aimais bien ce poète.
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité