Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
7 août 2012

Superbe côte varoise

Notre président est en vacances à Brégançon...Il a raison, pas besoin d'aller à l'autre bout du monde pour trouver des coins de paradis! Regardez:

Quelques vues sur le fort de Brégançon

côte varoise brégançon

côte varoise brégançon2

côte varoise brégançon3


à l'est du Lavandou

côte varoise est lavandou

côte varoise est lavandou2


à l'ouest de Bormes les Mimosas

côte varoise ouest bormes

côte varoise ouest bormes2

côte varoise ouest bormes3

côte varoise ouest bormes4


un petit tour sur l'île de Port Cros

île de port cros

île de port cros2

vraiment superbe, n'est-ce pas?

(petit rappel: ces photos sont protégées par copyright)

 

Publicité
Commentaires
M
Merci Telos!
Répondre
T
belle déclinaison de bleu
Répondre
M
C'est pas bon pour la santé de s'exaspérer...Allez, cool, zen!
Répondre
A
Mais encore ? Je ne peux pas les piffer, les gens "normaux" m'exaspèrent ];-D
Répondre
M
Mais encore?
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité