Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
8 décembre 2011

fête des lumières à Lyon

Je ne suis jamais allée à la fête des Lumières à Lyon, un peu loin de chez moi; ça se passe tous les ans le 8 décembre et autour de cette date. D'après les photos et vidéos, ça doit valoir le coup d'oeil!

Voici un petit échantillon:

fete-des-lumieres-lyon

Fete-des-Lumieres-illumine-Lyon

fete_des_lumieres_lyon hotel de ville

fête des lumières Lyon serre-du-Parc

Fete_des_Lumieres parc de la tête d or

et une petite vidéo surprenante:

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Anne Marie,alors tu confirmes, cette fête vaut le coup d'oeil...
Répondre
A
J'ai vécu 30 ans à Lyon ...c'est vrai que c'est grandiose.Merci pour cette vidéo.<br /> Belle soirée
Répondre
M
Alors comme ça, tu es très modeste, Andiamo...:-)
Répondre
A
La fête des lumières dis-tu ?<br /> Alors ça n'est pas la mienne ];-D
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité