Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
27 septembre 2011

Un beau matin Jacques Prévert

Il n'avait peur de personne 
Il n'avait peur de rien 
Mais un matin un beau matin 
Il croit voir quelque chose 
Mais il dit Ce n'est rien 
Et il avait raison 
Avec sa raison sans nul doute 
Ce n' était rien 
Mais le matin ce même matin 
Il croit entendre quelqu'un 
Et il ouvrit la porte 
Et il la referma en disant Personne 
Et il avait raison 
Avec sa raison sans nul doute 
Il n'y avait personne 
Mais soudain il eut peur 
Et il comprit qu'Il était seul 
Mais qu'Il n'était pas tout seul 
Et c'est alors qu'il vit 
Rien en personne devant lui 

Jacques Prévert

Publicité
Commentaires
A
Rien , ou face à soi même ? <br /> <br /> -C'est la même chose mon Prince, car je ne suis rien !
Répondre
M
Merci Jacques.
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité