Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
20 décembre 2009

promesse du candidat Sarkozy

Je demande au président de la république de tenir la promesse que le candidat Nicolas Sarkozy a faite le 18/12/2006:

"Je veux, si je suis élu président de la république, que d'ici à deux ans, plus personne ne soit obligé de dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid. Parce que le droit à l'hébergement, je vais vous le dire, c'est une obligation humaine. Mes chers amis, comprenez-le bien : si on n'est plus choqués quand quelqu'un n'a pas de toit lorsqu'il fait froid et qu'il est obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause".

sdf

Publicité
Commentaires
M
Le pire c'est qu'ils cherchent à les pressurer toujours plus sans aucune vergogne...Leur avidité est sans borne...
Répondre
M
Les riches se moquent des pauvres ! Ils mangent, eux, dans les restaurants les plus chics et les plus chers, alors !
Répondre
M
Je retiens la maxime
Répondre
K
L'hypocrisie est un hommage que le vice rend à la vertu.<br /> La Rochefoucauld
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité