Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
26 novembre 2009

citations chats

Après l'épisode d'hier, voici quelques citations pour se réconcilier avec les chats:
(Apparemment, ces auteurs ne connaissent pas le chat de Simon...)

Les chats sont là pour nous apprendre que sur terre tout n'a pas son utilité.
Garrison Keillor

Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison.
Jean Cocteau

De tous les animaux, seul le chat atteint une vie contemplative.
Andrew Lang

Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.
Théophile Gautier


J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
Hippolyte Taine

Publicité
Commentaires
M
Nos beaux minous on les aime...et si ce sont parfois des chats-pitres, ce ne sont pas des chats-teignes ni des chats-grains, encore moins des chats-loupés même si leur démarche l'est!
Répondre
B
je serai bref car j'ai un chat dans la gorge.<br /> je donne ma langue au chat.
Répondre
M
Tiens tu me donnes senvie d'avoir un chat !
Répondre
K
Tant de qualités . Et,en plus le mien,il sert de réveil-matin.
Répondre
A
Tout le monde cherche son chat en quelque sorte.
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité