Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
25 juin 2009

calligramme d'Apollinaire: reconnais-toi

Un calligramme amoureux d'Apollinaire

calligramme_reconnais_toi

Reconnais-toi
Cette adorable personne c'est toi
Sous le grand chapeau canotier
Œil
Nez
La bouche
Voici l'ovale de ta figure
Ton cou exquis
Voici enfin l'imparfaite image de ton buste adoré  vu comme à travers un nuage
Un peu plus bas c'est ton coeur qui bat

Publicité
Commentaires
M
un calligramme en tatouage, pourquoi pas...
Répondre
P
Impressionnant, c'est un peu comme un texte tatoué.
Répondre
M
toi qui as un bon coup de patte, ce devait être très joli! Pourquoi ne pas t'essayer au calligramme? Oui enfin, je préfère tes phares!
Répondre
A
Autrefois je dessinais des : "amouroscopes"<br /> <br /> J'écrivais des je t'aime enroulés en spirale, pas à l'infini mais presque !
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité