Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
22 avril 2009

en vacances de printemps

Je pars en vacances quelques jours et j'ai programmé ce blog, ce qui me donne l'impression d'être quand même un peu présente! J'ai choisi de poster des oeuvres picturales d'artistes que j'ai découverts en naviguant sur le web et dont j'ai aimé le travail; leur thème est celui des fleurs; j'espère que vous apprécierez et que vous me laisserez des petits mots qui me feront très plaisir à mon retour!

Publicité
Commentaires
L
Tout d'abord : très bonnes vacances ! En profiter, au ma xi mum !!!
Répondre
T
bonnes vacances Mimik :)
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité