Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
5 décembre 2008

citations voyage

Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même.
Gandhi

Le seul, le vrai, l’unique voyage, c’est de changer de regard.
Marcel Proust

Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
Lao-Tseu

Nous rêvons de voyager à travers l'univers ; l'univers n'est-il donc pas en nous ?
Novalis

En vérité, je ne voyage pas, moi, pour atteindre un endroit précis, mais pour marcher : simple plaisir de voyager.
Robert Louis Stevenson
Extrait de "Voyage avec un âne dans les Cévennes" 


Publicité
Commentaires
M
changer de lunettes, tourner ses yeux vers l'intérieur, il existe des voyages sans besoin de retour
Répondre
T
toujours aussi magnifique cette phrase de Gandhi !
Répondre
F
"changer de regard" ... balayer le brouillard du quotidien qui stagne devant nos yeux.
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité