Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
18 novembre 2008

à nouveau des combles

Quel est le comble pour un kangourou ?
Avoir des poches sous les yeux !

Quel est le comble pour un électricien ?
Ne pas être au courant !

Quel est le comble du médecin ?

Examiner un crayon pour voir s'il a bonne mine.

Quel est le comble du jardinier ?

Baisser son pantalon pour faire rougir ses tomates !

Quel est le comble de l'optimisme ?

C'est aller dans un restaurant chic et compter sur la perle qu'on trouvera dans une huître pour payer le repas.

Quel est le comble pour un chasseur?

De se faire poser un lapin.

Quel est le comble de la paranoïa ?

Regarder un match de rugby à la télé et en voyant une mêlée, se dire :

- Ils sont encore en train de dire du mal de moi !

Quel est le comble de la méchanceté pour un paysan?

Battre la campagne.

Quel est le comble pour un cordonnier ?
Avoir les dents qui se déchaussent!

Publicité
Commentaires
M
Encore une fois Marlou, ils ne sont pas de moi! J'ai un peu honte...;)Je les ai trouvés sur le web. Bonne soirée
Répondre
M
rire, il n'y a rien de mieux pour se détendre et ça vaut tous les médicaments! Repose toi bien Camomille et merci de tes passages
Répondre
M
Ils feraient salle comble tes combles !
Répondre
C
Bonsoir Mimik... Je viens de rire sur un blog et je recommence sur le tien... Bonne soirée en perspective..... Mon blog est en pause mais je continue à venir saluer les personnes que j'apprécie. Amicalement !
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité