Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
3 octobre 2008

à la retraite

Plus beaucoup d'années avant la retraite, quelles seront alors mes occupations? Il faut y penser et s'organiser assez tôt pour ne pas se sentir désoeuvrée et inutile le moment venu me disais-je; et voilà que je tombe sur cette histoire...Bon allez, il est encore temps d'en rire...

Trois petits vieux qui étaient de bons amis se retrouvent après de longues années:

- Que faites-vous depuis que vous êtes en retraite...?

Le premier dit:

- Moi, je fais de la photo.

Le deuxième:

- Moi, je jardine.

Et le troisième annonce:

- Moi, je fais de la recherche...!

- Ah bon...! Et dans quoi...?

- Tous les jours, je cherche mes lunettes, ma canne, mon dentier, mes clés...

Publicité
Commentaires
M
ah, je vois que plusieurs font déjà de la recherche, n'est ce pas Martine! Ne t'inquiètes pas Laetitature, pour celà, il n'est pas nécessaire d'être en retraite, Anna le dit très bien; et puis, retraite, prince charmant peut-être auras-tu les deux...et tu les oublieras...(dur dur, là l'humour noir)
Répondre
L
:-] Si je suis optimiste, je dirai que je l'aurais un jour peut-être, si je suis pessimiste, je dirais la retraite c'est comme le Prince Charmant ! ;-)
Répondre
K
Moi aussi ,je fais de la recherche ,parfois je trouve !
Répondre
A
excellent ....j'ai éclaté de rire ...et le pire c'est que pour ce type de recherche, y a pas même besoin d'être à la retraite ...<br /> <br /> anna
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité