Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
17 septembre 2008

chat alors!

"Plus je grossis et plus je m'aigris."

"Dans le passé, il y avait plus de futur que maintenant."

"Le passé m'effraie, l'avenir me fait peur. Heureusement qu'il y a le présent."

"Dieu a créé l'homme. Et ensuite, pour le remercier, l'homme a créé Dieu."

"On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille. On ne se choisit même pas soi-même."

"Quand je pense à tout ce que je n'ai pas fait, à tout ce que je n'ai pas dit, à toutes celles que je n'ai pas eues, je me dis que c'est bien peu de choses à côté de ce à quoi je n'ai même pas pensé."

"La différence entre l'amour et l'argent, c'est que si on partage son argent, il diminue, tandis que si on partage son amour, il augmente. L'idéal étant d'arriver à partager son amour avec quelqu'un qui a du pognon."

Philippe Geluck

Publicité
Commentaires
M
oui, les chats ont de l'humour!
Répondre
C
j'aime les histoires de chat. Qui l'aurait cru?
Répondre
K
J'aime particulièrement le jeu de mots du premier!
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité