Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
28 juillet 2008

au ralenti

Je suis absente pour un certain temps (comme le temps que met le fût du canon pour refroidir, vous connaissez la blague!); plutôt que mettre mon blog en pause complète, je l'ai préprogrammé et de nouveau sorti de derrière les fagots quelque haïkus écrits dans le passé; je lirai avec plaisir à mon retour ce que vous en avez pensé, pourquoi pas vos suggestions; à bientôt donc, et merci de vos passages et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite de bonnes vacances...moi c'est mon blog qui l'est en ce moment...j'ai vu tes passages...merci...je te fais des gros bisous et je te ferai des coucous de temps en temps....
Répondre
C
Je passe avec retard pour te souhaiter de très bonnes vacances Mimil.... Bon repos et bonne détente... A bientôt !
Répondre
C
Je passe avec retard pour te souhaiter de très bonnes vacances Mimil.... Bon repos et bonne détente... A bientôt !
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité