Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
15 juin 2008

les impromptus: dans la peau de...

Pour les impromptus littéraires; consigne: placer "sur le rythme j'impulse"

Pour les beaux yeux de quelqu’une
J’ai refermé mon piano
Dans l’ déhanché d’une brune
J’ai égaré mon tempo

Pour des formes bien girondes
Emballé mon vibrato
Et les reflets d’une blonde
Abandonné mon credo

Mais tout au fond de moi pulse
Mon bon vieil alter ego
Battement qui me rajuste

Me fait retrouver le do
Et sur le rythme j’impulse
Un air appassionato

Publicité
Commentaires
M
cette consigne m'a fait penser à quelqu'un, et j'ai retraduit son histoire à ma façon!
Répondre
S
Tu as fais mieux que bien te débrouiller avec cette consigne difficile, Mimik, tu as composé un très beau quatuor en do... Bravo!
Répondre
M
merci beaucoup Martine
Répondre
K
Accord parfait!<br /> <br /> Martine
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité