Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
28 mars 2008

tradition Bön, source de la culture tibétaine

"Le Bön est la plus ancienne tradition spirituelle du Tibet et, comme source indigène de la culture tibétaine, il a joué un rôle significatif en façonnant l'identité unique du Tibet. Aussi ai-je souvent souligné l'importance de préserver cette tradition." Sa Sainteté le Dalaï Lama


La tradition Bon, source de la culture tibétaine
envoyé par supervielle

soutenez le peuple tibétain, signez la pétition

Publicité
Commentaires
M
Merci Laura!<br /> C'est vrai chacun fait comme il le sent Bigornette; moi j'ai pensé comme toi Celiak, qu'il fallait signer pour signifier notre soutien<br /> J'ai découvert le blog de pb-r grâce à toi merci Fab!
Répondre
F
hello!<br /> oui je sais on va se dire "mais enfin elle va vouloir fêter tous les anniversaires de la terre!" non, non, je rassure. mais il se trouve que dans les personnes qui ont écrit à émile il y a http://pb-r.over-blog.com/ qui fête lui aussi son anniversaire ce 29 mars. voilà je souhaitais le signaler aux participants "émile et claire", ainsi si vous le souhaitez vous pouvez également lui adressez vos voeux il en sera heureux. belle chaîne d'amitié virtuelle, non?<br /> big bisous
Répondre
C
Oui, il faut signer..le tibet comme l'étaient les amerindiens sont précieux pour le monde..
Répondre
L
J'ai pris le parti de ne rien signer à ce sujet...je suis pour la liberté de ce peuple, avec eux..;mais j'ai peur que toutes les pétitions circulants ne fassent que compliquer une situation qui l'est déjà beaucoup...j'applique la méthode du "orange" en soutien...bisous..;bonne journée..
Répondre
L
votre blog; je le mets dans mes favoris; bonne journée
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité