Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
31 janvier 2008

citations pour ceux qui courent toujours

Quand on a des opinions courantes, on les laisse courir.
Jules Barbey d'Aurevilly

Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Jean de La Fontaine

Quand on croit s'enfuir, on ne fait toujours que courir après ce dont on veut se sauver. Est bien pris qui croyait se déprendre.
Monique Larue

Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur.
Horace

Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
Christiane Singer

Oh j'cours tout seul, Je cours et j'me sens toujours tout seul
William Sheller

Publicité
Commentaires
K
Courir, léger, et, ignorer l’autre ?<br /> <br /> Kirikino (http://www.kirikino.biz)
Répondre
M
tout à fait d'accord avec toi, toujours courir, ça n'est pas signe de partage;
Répondre
A
courir, est la plus haute expression ..de la solitude <br /> anna <br /> <br /> j'aime vraiment m'égarer par chez toi ... je partage bcp de ta vision des choses ... et puis quand on aime Escher et Goldsworthy .. on ne peut être que bien ... sûr de sûr<br /> <br /> anna
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité