Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
31 octobre 2019

Yayoi Kusama et les citrouilles à pois

Pour Halloween, voici cette citrouille à pois monumentale de Yayoi Kusama, réalisée pour la FIAC 2019 (17 au 20 octobre), mais retirée de la place Vendôme le premier jour par peur des intempéries... 

yayoi kusama citrouilleplacevendome w

 
Les citrouilles et les pois semblent être un thème de prédilection pour cette artiste japonaise! 

yayoi KUSAMA citrouille peinture

Publicité
Commentaires
A
j'ai eu la chance de me perdre dans un de ses labyrinthes de pois lors d'une expo à Albi, j' avoue m'être follement amusée avec ma petite fille
Répondre
M
Multitude de petits ronds<br /> <br /> sur le potiron...
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité