Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
22 novembre 2017

peintures de Félix Vallotton

Félix Vallotton, né à Lausanne, le 28 décembre 1865 et mort à Paris, le 29 décembre 1925, est un artiste peintre, graveur, illustrateur, sculpteur, critique d'art et romancier franco-suisse. (wikipédia)
J'aime particulièrement le style de peinture de cet artiste éclectique:

félix_vallotton2w

félix_vallotton3w

félix_vallottonw

félix_vallotton5w

Publicité
Commentaires
M
Belles lumières du soir
Répondre
A
J'adore ce peintre, je rêvais cet après-midi encore devant sa baie de trégastel<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
A
C'est une peinture d'illuminations retenues et raffinées à la fois! Peintre pas très connu en France!
Répondre
M
Comme tu as raison d'aimer, sa peinture m'enchante comme toi...
Répondre
A
éclectique et Helvétique !
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité