Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
28 décembre 2015

Claude Monet et l'hiver

La neige n'est pas là, admirons-la quand même grâce à Claude Monet: 

D'abord sa fameuse "pie"

monet claude la pie

puis sa "route devant la ferme Saint-Siméon l'hiver"

monet claude hiver

et son "givre à giverny"

monet claude le givre à giverny

et enfin son "soleil d'hiver à Lavacourt"

monet claude soleil d'hiver à lavacourt



Publicité
Commentaires
M
Ce tableau de "La pie", je l'adore.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année Mimik
Répondre
A
C'est si beau que j'en ai tremblé de froid ];-D<br /> <br /> Bonnes fêtes M'Dame Mimik )
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité