Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
21 juin 2015

Arno

Je m'aperçois que je n'ai jamais publié de chanson d'Arno, ce chanteur Belge atypique et attachant. Je le choisis donc pour la fête de la musique. Je l'ai vu en concert à Besançon; en plus d'être très talentueux, il est plein de gentillesse. Vous avez remarqué: je l'aime beaucoup.




Il est aussi un interprète hors pair des chansons des autres; ici Jacques Brel:



Publicité
Commentaires
A
j'ai vu récemment un reportage sur lui et j'ai adoré sa façon de répondre aux questions du journaliste, c'est vrai, je devrais l'écouter plus souvent
Répondre
A
Belle découverte merci
Répondre
N
J'ignorais qu'il était connu en France aussi !
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité