Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
26 mai 2015

soirée d'accueil

Souvenirs de Thaïlande (8)

Le petit trek montagnard en Thaïlande auquel je fais allusion dans le haïku précédent nous a amenés dans un village Lahu (minorité ethnique) où l’accueil de marcheurs occidentaux semble assez habituel. Après le dîner, les enfants du village nous ont offert un spectacle de chants et danses suivi d’un passage de chapeau. Une petite surprise m’attendait :

soirée d’accueil
les enfants du village
chantent « frère Jacques »

DSC02723blog
©

Publicité
Commentaires
A
ça a dû te causer un choc, mon petit fils adore cette comptine , nous la regardons et la chantons en boucle le soir avant d'aller au lit<br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
Avec ma petite fille et Andiamette nous chantions également frère Jacques en canon, merci du rappel je l'avais oublié !
Répondre
A
Ah oui quelle surprise ! Frère Jacques au bout du bout du monde ];-D
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité