Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
10 septembre 2013

les maîtres haïkistes montrent leurs fesses

En cette fin d'été, des haïkus de fesses...

Au plus charnu de mes fesses 

les traces 
de la natte si fraîche

Kobayashi Issa

***

Au Bouddha 
je montre mes fesses - 
la lune est fraîche!

Masaoka Shiki

***

Celui-ci n'est pas de saison, mais très amusant:

Le vent du printemps
Découvre les fesses
Du couvreur

Kobayashi Issa

 

Publicité
Commentaires
T
ha ha ce n'est pas kuku.merci
Répondre
N
Voila des mots rebondis !
Répondre
M
Vous êtes digne de la série "les expertes". (smile)
Répondre
M
Tout ça n'est rien<br /> <br /> à côté de la fesse gauche<br /> <br /> de Ribeiri
Répondre
A
Ce sont des Haï culs ?
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité