Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
3 avril 2013

Fred, le père de Philémon est mort

Fred, le père de Philémon est parti rejoindre définitivement le monde des rêves...snif...

philemon et anatole fred

fermeture philémon fred

Il avait repris le personnage de Philémon pour un ultime album: "Le train où vont les choses", sorti fin février ou début mars; son testament, en quelque sorte.

philémon le train où vont les choses

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Gazou, alors cette fois le message est passé...Oui, Fred et "son Philémon" sont connus au delà des amateurs de BD
Répondre
G
Je ne sais pas bien lire les bandes dessinées mais j'ai quand même entendu parler de lui
Répondre
E
....Du coup, j’achèterai son futur dernier.....Philémon...
Répondre
E
Franchement, Philémon,j'ai adoré et mes enfants aussi! C'est bien de lu rendre hommage,merci Mimi!<br /> <br /> je suis entièrement d'accord avec toi, il manipulait l'absurde comme nul autre...!!!
Répondre
A
Je l'ai découvert dans Hara Kiri... C'était hier en somme ! <br /> <br /> Un petit cirque comme ça j'en voudrais bien chaque jour... ];-(
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité