Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
14 décembre 2012

Sans motif apparent Pascal Mathieu

Pascal Mathieu, poète-chanteur bisontin, est quasiment inconnu du grand public, bien que considéré comme un auteur majeur par la profession; il a d'ailleurs reçu de nombreux prix: Printemps de Bourges, Francofolies de La Rochelle, prix Félix Leclerc, grand prix de l'Académie Charles Cros...
Je ne saurais mieux le présenter que ne le fait ce portrait original trouvé sur le site "NosenChanteurs"; je vous invite donc à aller y faire un tour...
Son nouvel album sortira en mars 2013.
Il fait un concert le vendredi 25 Janvier à 19 heures à la Reine Blanche à Paris.(voir là)


Bon, je ne résiste pas au plaisir de poster la vidéo qui suit, le sujet date un peu, mais c'est savoureux...Et puis ça donne une bonne idée du personnage plutôt que le clip que je trouve moyen.

Publicité
Commentaires
M
Merci à vous, Gazou et Andiamo, oui, il gagne à être connu.
Répondre
A
Bien ! La nouveauté (pour moi en tout cas)
Répondre
G
Merci de nous faire connaître ce poète chanteur...Je suis de ton avis: la vidéo est meilleure que le clip
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité