Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
6 novembre 2012

"le val de consolation" dans la belle région de Franche-Comté

consolation
©
Un peu de publicité pour un super lieu, fort en énergie, de ma belle Franche-Comté: "le Val de Consolation" géré par l'association: "Artisans de Paix-Val de Consolation"

Quelques photos prises le we dernier pendant "les journées du pardon"; we très humide, ça se voit sur les photos, ça n'enlève rien à la beauté et la puissance du lieu.

consolation2
©
consolation3
©
consolation4
©
consolation5
©opyright sur ces photos

Publicité
Commentaires
M
Oui, tout dépend du contexte...Contente de contribuer à modifier votre regard sur cette belle région.
Répondre
F
J'ai passé mon enfance en Franche-Comté sans en percevoir les charmes. Je redécouvre cette région par le biais de ce blog. Un nouveau regard ....
Répondre
M
Bonsoir Ethunelle, bienvenue en Franche Comté! :)
Répondre
E
une région que je ne connais pas .....et vers laquelle l faudra bien que mes pas un jour ,me portent.....belles photos!
Répondre
M
Ah, je croyais que c'était beaucoup plus sec, là-bas...
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité