Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
29 novembre 2011

Humour monsieur et madame

ça faisait longtemps! :-)

Monsieur et Madame Alavanille ont un fils:
Monsieur et Madame Alizan ont un fils:
Monsieur et Madame Assin ont un fils:
Monsieur et Madame Clésoulpaillasson ont une fille:
Monsieur et Madame Covert ont un fils:
Monsieur et Madame Diotte ont une fille:
Monsieur et Madame Filmongilet ont un fils:
Monsieur et Madame Frigosketapri ont un fils :
Monsieur et Madame Foupasune ont un fils:
Monsieur et Madame Member ont une fille:
Monsieur et Madame Ocardetour ont un fils:
Monsieur et Madame Oukoi ont deux jumeaux:

réponses un peu plus bas...

+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
+
Douglas
Gaspard
Marc
Djamila
Harry
Kelly
Jean
Roméo
Jean
Jessica
Adhémar
Ted et Bill

Publicité
Commentaires
M
Andiamo, s'il fallait toujours être intelligent, on s'ennuierait parfois...;-)<br /> Oui, Minik do, pas mal avec les jumeaux; la prochaine fois j'essaierai d'en trouver plus...<br /> Car, oui, je compte bien récidiver, je n'ai pas honte! :-)
Répondre
M
C'est la dernière<br /> que je préfère.
Répondre
A
C'est débile, mais ça me fait toujours beaucoup rire...Et même pas honte ];-D
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité