Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
1 février 2011

Zao Wou-Ki suite

Citations de Zao Wou-Ki:

Les gens croient que la peinture et l'écriture consistent à reproduire les formes et la ressemblance. Non, le pinceau sert à faire sortir les choses du chaos.

Je pense que tous les peintres sont réalistes pour eux-mêmes. Ils ne sont abstraits que pour les autres.

Peindre, peindre, toujours peindre, encore peindre, le mieux possible, le vide et le plein, le léger et le dense, le vivant et le souffle.
(voir album zao wou ki)

Zao_Wou_ki_09_09_1980w

Publicité
Commentaires
M
Moi, je suis surtout une passeuse, et je suis heureuse de faire découvrir des artistes qui me touchent; Zao Wou Ki grand artiste en effet!
Répondre
L
Je retrouve dans cette femme primitive quelques thèmes qui me sont chers!Et j'adore ça, voir un peu de mon moi dans les représentations d'artistes telles que toi!C'est aussi très beau! A bientôt pour une autre visite!Amitiés, Lilou
Répondre
M
Bienvenue, Lilou, contente que tu apprécies ce que tu as vu sur mon blog, c'est avec plaisir que je relirai tes commentaires!
Répondre
L
En recherchant "les éléphants" de Leconte de Lisle,j'ai découvert un autre trésor.<br /> Des choses que j'aime et d'autres que je ne connais pas!<br /> A bientôt peut-être?
Répondre
M
comme c'est bien dit, marlou!
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité