Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
6 novembre 2010

haïkus d'automne de Damien Gabriels

feu de feuilles mortes -
la vigne vierge incendie
le mur du cimetière

*

crépuscule d’automne –
les rails luisants du tramway
dans la rue déserte

*

bruine d’automne –
perles d’eau sur les feuilles
courbées des iris

*

nuit de pluie et de vent
ce matin, feuilles et branches
jonchent le chemin

*

lumière d’automne –
ombres étirées
même à midi

*

l’automne s’avance –
l’ombre de la haie s’approche
de la maison

Damien Gabriels

Publicité
Commentaires
M
A tout hasard, voici un lien:<br /> <br /> http://mordenhaikupoetry.blogspot.fr/
Répondre
C
bonjour je ne trouve pas d'haiku en anglais MERCI ET A BIENTOT
Répondre
M
je trouve aussi l'ambiance bien rendue, Danièle
Répondre
D
Une belle ambiance automnale.
Répondre
M
Contente que vous aimiez, Martine et Minik Do; et surtout, merci Damien!
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité