Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
30 septembre 2010

citation Lao Tseu

«Nous voulons toujours croire que quelqu’un détient la réponse.
Qu'il existe un endroit meilleur, un moment plus propice.
Mais ce n’est pas vrai.
Personne d’autre n’a la réponse, aucun endroit n’est meilleur que celui-ci, et le moment est déjà passé.
À l’intérieur de toi-même, au centre de ton être, toi seul as la réponse.
Tu sais qui tu es, et tu sais ce que tu veux.»
Lao Tseu

Publicité
Commentaires
M
Lao Tseu ayant vécu plusieurs centaines d'années avant JC (il pourrait même s'agir d'un personnage mythique) je ne vois pas qui pourrait réclamer des droits sur ses citations...
Répondre
P
Savez vous si je peux citer Lao Tseu librement ?<br /> <br /> En clair ses citations sont-elles "libre de droit" ?<br /> <br /> merci de votre réponse<br /> <br /> Patrick
Répondre
A
Merci ! ... à charge de revanche !
Répondre
M
Bien sûr Antiochus; je l'ai moi-même trouvée sur le net; il me semble très positif qu'elle circule.
Répondre
A
Magnifiques paroles de Lao Tseu : jouir de l'instant présent et chercher en soi les ressources nécessaires à l'accomplissement de nos rêves... Comment être plus juste ! Puis-je relayer cette citation sur mon blog ? (avec un lien vers chez toi évidemment !) ...<br /> Amitiés<br /> Antiochus
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité