Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
19 mars 2010

Bon WE de François Morel

J'ai entendu une chanson très marrante de François Morel (les Deschiens) intitulée:"faut pas exagérer" et voulant la partager avec vous sur ce blog, j'ai découvert qu'elle n'était pas encore sortie; par contre j'ai trouvé sur You tube certaines de ses chroniques de France Inter que j'apprécie particulièrement; j'ai trouvée celle-ci touchante:

Publicité
Commentaires
A
A l'occasion de la sortie, le 29 mars, de son deuxième album "le soir, des lions", François Morel se prêtera au jeu du chat en direct jeudi 1er avril dès 18h ! <br /> <br /> Il répondra à toutes vos questions ! <br /> <br /> Rendez-vous le jeudi 1er avril à 18h ! <br /> http://www.allomusic.com/chat <br /> <br /> Si vous ne pouvez pas assister au chat, posez vos questions sur notre forum et nous les transmettrons pour vous ! <br /> http://www.allomusic.com/forum/index.php?showtopic=458 <br /> <br /> On vous attend nombreux et nombreuses. <br /> <br /> La Team
Répondre
M
Dommage Andiamo; bon WE quand même!<br /> Francois Morel avec Juliette , ça doit valoir des points...Pour dimanche, je propose une coupette, pour fêter ou bien noyer...
Répondre
M
"Le soir, des lions" est un spectacle de chansons<br /> avec François Morel et Juliette. Il viendra chez nous (pas à la maison, au théâtre)le 6 Avril.<br /> <br /> J'adorais les Deschiens et j'écoute sa petite chronique sur FRANCE INTER chaque vendredi matin.<br /> <br /> Ce matin, justement, il parlait des régionales et ne cachait pas ses opinions.<br /> <br /> En tout cas...<br /> <br /> Dimanche soir au menu<br /> ce sera champagne <br /> ou "pâtée de campagne"<br /> <br /> A bientôt, Mimik
Répondre
A
J'y passe très souvent : je ne l'ai jamais vu ce bon Monsieur... Hélas.
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité