Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
21 octobre 2009

colchiques dans les prés

Encore une chanson d'automne...
Qui n'a pas chanté cette chanson dans son enfance?
Je me souviens aussi d'une mamie la chantant dans une pub pour du papier toilette...
En voici trois versions, interprétées par des 'illustres inconnus' que je trouve réussies.

Découvrez la playlist colchiques dans les prés avec Georges Schmitt

colchique

Publicité
Commentaires
M
Tout vient à point à qui sait attendre...:o)
Répondre
A
Tu vois quand tu veux )))
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité