Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
28 août 2009

fragments de Marcel Peltier

une fleur
à la main

silencieux


*


sa jambe
nue

hors du lit


*


relevé
du courrier

factures


*


le silence
au bout du fil

une respiration



*


Chaque vague

Un instant
de lune


*


traces
sur le sable

marée


*


En ce silence

Apprendre le
nuage


*


Eau limpide

Une feuille morte
s’éloigne


*


deux ombres
sur le sol pierreux

s'éloignent

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marcel,<br /> <br /> ce com' pour vous prévenir que mon site change d'adresse, ainsi que l'anneau haiku.<br /> qui est ici :<br /> http://www.leonicat.fr/haiku/anneau.htm<br /> voir ici pour le nouveau code :)<br /> http://www.leonicat.fr/haiku/inscription.htm<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
A
Les orages<br /> <br /> La tempête<br /> <br /> Ma mémoire.
Répondre
K
Les silences de Marcel...
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité