Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
12 février 2009

blagues sur les hommes...et les femmes

A deux jours de la Saint-Valentin, petites blagues pour vérifier que quelques malices en direction des hommes n'entament pas leur amour pour nous...

L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle.

Rita Rudner

Qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme ?

Je peux faire mieux !


Les hommes sont comme l'horoscope. Ils vous disent toujours quoi faire et habituellement ils se trompent.

Qu'est-ce que les hommes apprécient plus que le sexe?

Avoir leurs amis qui les croient lorsqu'ils en parlent.

Quelle est la meilleure façon d'amener un homme à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire?

- Suggérer qu'il est peut-être trop vieux pour parvenir à le faire.

A quel unique amour l'homme est-il toujours fidèle? A son amour propre.

Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.

+++++

Et après s'être moqué des hommes, une petite blague pour mesurer le degré d'humour des femmes...

Un homme arrête son véhicule pour entamer la conversation avec une jolie femme plantée à un arrêt d'autobus.

- Salut ! Je dois vous dire que vous êtes la plus jolie créature que j'aie jamais rencontrée.

- Merci beaucoup, répond la dame.

Le type enchaîne illico :

- Je me demandais si vous accepteriez de coucher avec moi pour 1 million de dollars ?

La jeune femme réfléchit un moment puis répond :

- Oui, je coucherais avec vous pour un million de dollars.

- Bien. Et pour cinq dollars ?

- Cinq dollars ? Pour quel genre de femme me prenez-vous ?
- Cela, nous venons de l'établir. Maintenant, nous ne faisons que marchander...

Publicité
Commentaires
M
merci Chana, bon WE à toi
Répondre
C
Excellente la blague de la femme à l'arrêt de bus. J'ai adoré la phrase de fin du monsieur. Passe une bonne journée, enneigée. Propice à faire de belles photos...et de jolis haikus...
Répondre
M
...peut-être pas toutes...:-)
Répondre
L
Comment, les femmes seraient-elles donc toutes vénales ? :))))))))))))))))))))
Répondre
F
Merci pour ces "perles" d'humour!!!
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité