Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
16 octobre 2008

les impromptus littéraires: la voie de la simplicité

Ceci est ma participation aux "Impromptus Littéraires" ; le sujet de cette semaine était: la voie de la simplicité,et il était demandé un texte court (moins de 200 mots); j'ai fait vraiment dans la concision, j'aime assez çà!

L’élève demande : Maître, qu’est-ce que la voie ?
Le Maître répond : facile, en ce lieu, boisson chaude…
L’élève comprend enfin ! Simple, ici, thé…


Publicité
Commentaires
M
oh là, oh là! Ce n'est pas moi le grand maître...mdr...
Répondre
S
Très réussi, oh grand maître des textes courts!
Répondre
M
bonsoir,Fabeli; merci!
Répondre
F
J'aime beaucoup cet éloge de la simplicité!
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité