Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
5 octobre 2008

aventure littéraire impromptue

Texte pour le nouveau site d'écriture "les impromptus littéraires" ayant pour thème "l'aventure" et une photo avec la consigne d'employer les mots "impromptu(s)" et "littéraire(s)"

pont

Une intention velléitaire
D’itinéraire littéraire,
Oui mais peu prompte à l’impromptu
Pour traverser ces ponts pentus ;
Avant d’aller à l’aventure
Il faut laver sa devanture,
Rincer les ponts, passer l’éponge,
Nettoyer tout ce qui nous ronge ;
Et voilà, le temps a passé,
Ouf ! Dépêchons-nous de poster !

Il faut dire que j'ai posté très tard sur le site (dernier jour dimanche!)

Publicité
Commentaires
M
merci Sybilline! Oui, j'aime contourner les obstacles...
Répondre
S
Génial Mimik! J'admire vraiment ta façon clin d'oeil poétique de suivre la consigne !
Répondre
M
sympa fabeli :o)
Répondre
F
Belle participation pour célébrer la renaissance des impromptus!
Répondre
M
oui, Pandora tu as raison, et même pour le ménage intérieur, et bien écrire, finalement, ça nettoie
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité