Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
23 mai 2008

impromptus littéraires: un nouveau départ

Ecrit pour les "impromptus littéraires"; consigne, un acrostiche composant: "un nouveau départ"

Un jour c’est sûr je partirai…
Ne dis donc pas tant de bêtises !

Non je te jure c’est décidé…
Oh, ça y est madame a sa crise !
Un éclair de lucidité…
Viens donc siroter un gin fizz !
Eh là je te vois arriver…
Alors qu’est-ce qui te défrise ?
Un grand désir de liberté…

Dis donc vraiment tu me les brises !
Et bien c’est pourquoi je m’en vais !
Parbleu ton humeur est bien grise…
Ah non ! Un souffle de gaieté !
Reste, c’est juste une méprise…
Tu ne comprends pas ? J’ai changé !

Publicité
Commentaires
M
Bien souvent, il faut le reconnaître, l'incompréhension et le manque d'écoute sont mutuels; merci de ton com gazou
Répondre
G
c'est l'incompréhension totale et celui qui ne veut rien voir ne voit rien
Répondre
M
salut camomille,merci bonsoir à toi<br /> Merci fabeli, oui parfois des décalages s'opèrent et les chemins se séparent
Répondre
F
Belle composition!<br /> Il n'y a pas de doute, elle a changé, lui n'a rien vu!
Répondre
C
Merci Mimi pour le renseignement sur l'ail... J'essaie depuis hier de te mettre en lien mais impossible ! Ton adresse est la bonne est quand je clique sur ton pseudo erreur 404.... Je te souhaite une très bonne fin de soirée !
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité