Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
8 mai 2008

impromptus littéraires: la nuit où j'ai volé

Ecrit pour les "impromptus littéraires";consigne: l'incipit (La nuit où...dos du dragon)

La nuit où j’ai volé sur le dos du dragon
Il m’emmena à l’autre bout de l’horizon
Tel un éclair en deux coups de cuillère à pot
Et j’entendais vibrer de drôles de grelots
Quand tout à coup il fit une grande embardée
Puis violemment sur terre je suis retombée
Mon psy à qui j’ai conté ma mésaventure
M’a suggéré de choisir une autre monture
J’ai donc pris rendez-vous chez un bon oculiste
Qui m’a donné l’adresse d’un vieux garagiste
J’y ai dégotté une super deux-chevaux
Et vais tranquille par les chemins vicinaux



Publicité
Commentaires
S
Très original et plein de fantaisie, j'adore!!!
Répondre
M
OK fab,je retire mes lunettes; mais ce dragon là était un peu rétif! ;-)
Répondre
F
pense de temps à autre à retirer les lunettes c'est chouette aussi les voyages drago c'est moins banal :-)
Répondre
M
merci Martine, Martine27 et rsylvie pour vos coms;oui, je me suis bien amusée avec le contraste dragon deudeuche;j'aime bien ton beausoir,rsylvie
Répondre
R
une drole d'histoire de dragon<br /> mais plus drole<br /> beaucoup plus amusante...<br /> douce nuitée
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité