Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
26 mars 2008

écrit sur la perte

Ecrit dans le cadre de « la petite fabrique d’écriture » avec le sujet « perdre »
(J'ai changé quelque peu l'ordre des vers)

La perte ?

Comment s’exprimer sur la perte ?
Celle qui nous met en alerte
Ou celle qui nous laisse inerte ?
Grimaçant d’une rage verte
Ou à la nouveauté offerte ?
Quand la porte est restée ouverte
Favorisant la découverte
Ou bien dans sa maison déserte
De solitude recouverte ?
Et cependant que je disserte
Sur ce sujet comme une experte
Cette question me déconcerte!

Publicité
Commentaires
M
merci Gazou, ça me fait très plaisir
Répondre
G
merci pour ton commentaire sur azacamopol...Je découvre ton blog avec plaisit,j'y reviendrai
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité