Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
10 mars 2008

le temps qui passe Christian Bobin

cadran_solaire

Chaque fois que je m'éloigne d'une page fraîchement écrite, je découvre à mon retour ce qui a fané sur les rameaux de papier, recroquevillé d'être inutile. Le temps qui passe est un ami précieux qui nous dépouille du superflu.
Christian Bobin

Publicité
Commentaires
M
merci de votre passage; c'est agréable de constater qu'on est sur la même longueur d'onde
Répondre
C
J'aime beaucoup aussi ton pare brise gelé..je suis dans la même contemplation pour les traces incroyables que laisse le givre parfois sur la vitre de ma salle de bain..
Répondre
C
Comme j'ai aimé ce passage...je suis heureuse de le relire chez toi..<br /> combien est rassurante cette phrase "Le temps qui passe est un ami précieux qui nous dépouille du superflu."
Répondre
L
Qui nous dépouille peut-être, mais surtout qui nous instruit...si seulement nous naissions en sachant tout ce que nous savons en fin de vie...gros bisous...Bonne journée...
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité