Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
1 mars 2008

pour rire: on ne dit pas

un peu gros, un peu gras, au demeurant marrant :


- On ne dit pas : Hélène Segara, mais Hélène s'est perdue !


- On ne dit pas "polémiquer" mais "Paul et sa souris"


- On ne dit pas "Le Massif Central" mais "Le gros du milieu"


- On ne dit pas mon corridor, mais mon corps se repose.


- On ne dit pas c'est l'Amazone, mais c'est là que j'habite.


- On ne dit pas il est chétif, mais il est chez le coiffeur.


- On ne dit pas la maîtresse d'école, mais l'institutrice prend  l'avion.


- On ne dit pas jerrycan, mais je rigole.


- On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur.


- On ne dit pas javéliser, mais j'ai lu.


- On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.


- On ne dit pas le petit poucet, mais le gosse était constipé.


- On ne dit pas mine de rien, mais gisement épuisé.


- On ne dit pas démanger, mais vomir.


- On ne dit pas un poète, mais un klaxon.


- On ne dit pas un enfoiré, mais une année de perdue.


- On ne dit pas une biroute, mais une route à deux voies.


- On ne dit pas dégâts des eaux, mais des marins.


- On ne dit pas je suis paniquée, mais je cherche un mec.


- On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions.


- On ne dit pas je suppute, mais je suis péripatéticienne.


- On ne dit pas un conquistador, mais un imbécile narcissique.


- On ne dit pas j'ai vaincu, mais je suis pluri-anal.


- On ne dit pas faire des vendanges, mais péter comme un Dieu.


- On ne dit pas un microprocesseur, mais un petit prof.


- On ne dit pas un homme hors pair, mais un eunuque.


- On ne dit pas un pinailleur, mais un mari infidèle


- On ne dit pas barbecue, mais poils aux fesses.


- On ne dit pas la bonne paella, mais la femme de ménage est absente.


- On ne dit pas mélodie en sous-sol, mais gare la voiture au parking souterrain.


- On ne dit pas je tripote, mais j'ai trois amis.


- On ne dit pas le processus de paix est enclenché, mais je vais lâcher une caisse.

auteur inconnu

Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié de préciser que ce n'est pas de moi; je vais le spécifier sur la page et essayer d'en trouver moi-même...
Répondre
P
Alors ça ! C'est exactement ce qui me fallait pour me remonter le moral !!! Bravo! Bisous
Répondre
C
très très très drôle<br /> j'aime le chétif, le pinailleur, etc.
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité