Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
10 février 2008

citations de Woody Allen

Woody Allen, l'incorrigible pessimiste si réaliste!

La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours".

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.

Mes films sont une forme de psychanalyse, sauf que c'est moi qui suis payé, ce qui change tout !

Des erreurs, j'en ai fait. D'abord, je suis né. Première erreur !

Un petit mot sur la contraception orale: j'ai demandé à une fille de coucher avec moi et elle a dit "non".

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.   

Publicité
Commentaires
M
pas mal celle-là
Répondre
M
"l'éternité ,c'est long ,surtout vers la fin."<br /> A bientôt ,<br /> Martine
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité