Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
10 janvier 2008

photos de Hong Kong

J'ai découvert par hasard des photos de Michaël Wolf et j'ai été fort impressionnée; il présente plusieurs séries de photos prises à Hong Kong qui rendent des atmosphères pour le moins dérangeantes.
Tout d'abord, une série intitulée: architecture de la densité, très belle, très graphique mais presque inquiétante:

Cette série et d'autres montrent aussi un univers crasseux et délabré; on découvre des objets hétéroclites et rafistolés, on approche la vie quotidienne des gens, on cotoie leur misère, on rentre même dans leur intimité, c'est très touchant mais aussi assez dérangeant. Dans les photos qui suivent, on trouve à chaque fois plante, herbe ou arbre; c'est ma façon de montrer que la vie est coriace même dans des situations qu'on croit désespérées...

22

299michael_wolf522

Michaël Wolf

Publicité
Commentaires
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité