Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog éclectique de mimi
4 janvier 2008

haïkus hiver réconfort

Tout contre le poêle

la minette fait sa sieste-

le feu siffle et gronde

                                         Généreuse ardeur-

                                          vigueur de l'arbre dans l'âtre

                                          qui souffle et qui pète

                                                                                          Une tasse chaude

                                                                                          son parfum si délicat

                                                                                          au coeur de l'hiver

Publicité
Commentaires
M
vraiment merci pour vos encouragements et à bientôt!
Répondre
K
Il me semblait bien que tu n’en étais pas à un coup d’essai. <br /> Bravo, continues encore et encore…<br /> Une suite à ces 3 haïkus :<br /> <br /> Braises incandescentes<br /> Alimenter le foyer<br /> Le soleil se meurt<br /> <br /> Kirikino (http://www.kirikino.biz)<br />
Répondre
L
Chouette poême...merci pour ton passage...J'ai du chercher dans le dictionnaire, je suis contente j'ai au moins appris un mot nouveau...pas de problème il sera casé..gros bisous...
Répondre
le blog éclectique de mimi
  • blog reflétant mon intérêt pour la nature, l'art, la réflexion personnelle, mon regard sur le monde et la vie à travers haïkus, poésie, photos de paysages, parfois insolites, citations, petites histoires, contes, mots, arts visuels, musique, humour...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le blog éclectique de mimi
Derniers commentaires
Archives
Publicité